Creative Paris – Formation Jacky M

Hello tout le monde !
J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je vais vous parler de la formation Jacky M qui a eu lieu dans les locaux de Creative Paris.
La formation s’est faite sur 3 jours : 
– 1er jour : Rehaussement de cils 
– 2ème jour : Cil à cil 
– 3ème jour : Volume russe

Pour avoir assisté aux 3 jours de formation, j’ai pu constater que la difficulté était de plus en plus grande au fil des jours. 

Commençons par le rehaussement de cils : Le but est de remonter vos cils afin de vous donner un regard plus ouvert et des yeux plus grands. 
Lorsqu’on a des cils bien fournis je conseille largement cette prestation. Il faut savoir qu’il existe 2 types de personnes : Les personnes qui ont 80 cils et les personnes qui en ont 160. Pour cela, je conseille vivement à la personne qui a 160 cils de faire un rehaussement si nécessaire. 

Passons au cil à cil ou plus communément appelé le one by one. Comme son nom l’indique, le cil à cil est une pose de cil adaptée à votre regard et la disposition de vos cils. Je m’explique : Une personne qui souhaite avoir des cils à certains endroits ou combler des trous, se dirigera plus vers du cil à cil afin d’avoir un regard homogène. 
La difficulté ? Selon moi le plus ur est de faire le premier diagnostic de la cliente, voir les trous, constater où il manque des cils, savoir si la cliente a des cils fournis ou non et dans un second temps la pose des cils se fait 1 par 1. Cela demande de la patience, de la concentration et la minutie. 

Finissons par le volume russe. Lorsqu’on a déjà pris la main sur la pose de cil à cil, on aura des facilités sur le volume russe.
La chose en plus ? La création de bouquet.
Pourquoi fait-on un volume russe ? Nous pouvons faire un volume russe quand nous n’avons pas les cils assez longs, quand nos cils ne sont pas assez fournis, quand l’intensité de notre regard ne suffit plus, mais surtout quand nous sommes en manque de volume !
Comme je vous l’ai dis précédemment, le plus complexe dans le volume russe c’est la création de bouquet qui se fait sur mesure pour les clientes. 

Cette formation n’a pas été de tout repos pour les stagiaires, mais grâce à leur envie et leur détermination, elles ont fait des réalisations très belles et prometteuses. 

Pour ce qui est de la marque Jacky M je les remercie de la gentillesse et du professionnalisme de leur formatrice Frederieke qui a été d’une patience exceptionnelle.

Je vous partagerai des résultats dans de prochains articles !

Si vous êtes intéressés par les produits Jacky M, une seule adresse : www.creativeparis.fr section Jacky M.

Belle soirée à vous !

Bisous bisous, Madison.