Creative Paris – Les vacances approchent !

Hello la Creative Family,

J’espère que vous allez bien !

Le thème d’aujourd’hui : LES VACANCES D’ÉTÉ !!!

Avec la période que nous avons vécu, je pense que ces vacances sont plus que nécessaires pour chacun d’entre nous.
Pour ma part, je pense partir dans le Sud vers Cannes à partir du mois d’août afin de décompresser car comme je vous l’avais expliqué, le confinement a été plus long pour mois (et encore aujourd’hui).

J’espère que de votre côté vous avez planifié des vacances ou même des moments en famille histoire de relâcher la pression.

Passons à mon sujet préféré : Côté Beauté !

Creative Paris a rentré une nouvelle édition limitée dans ses couleurs de vernis semi-permanent Shellac, elle s’appelle HAPPY CHILD.
C’est une couleur douce, nude-beige, un joli moyen de se rappeler de notre peau de bébé, un moyen de se remémorer la belle époque… Et en ce moment quoi de mieux ?

Je pense qu’avant de partir dans le Sud je me ferai une manucure-pedicure avec le Shellac Happy Child afin d’avoir des mains et des pieds naturels avec une couleur tendance.

Vous n’avez pas pu voir cette nouveauté ? La voici :

N’est-elle pas trop belle ? En tous cas nos clients l’ont adoré !

Et pour finir, pour ce qui est de ma peau : J’ai commencé à la préparer à mon bronzage de cet été avec les magnifiques produits de la marque Moroccan Tan France.
Je me permets aussi de vous rappeler que les produits sont 100% bio, vegan, naturel, sans PEG ni Paraben, infusés à l’huile d’argan et vous permettent une auto-hydratation de 48h.

Ayant une peau assez claire, j’utilise la gamme blanche de Moroccan Tan France qui est dédiée aux peaux blanches et si vous avez une peau mate la gamme Exotic est faite pour vous !

Je vous partage toute suite la photo des 2 gammes :

Donc voici mes 2 petites préférences pour cet été 2020 !

Et vous ? Quels sont vos petits chouchous ? Réponse en commentaire ! 😘

Bisous bisous,

Madison