Creative Paris – Yuko, Ambassadrice & Educatrice CND

[vc_row][vc_column][vc_column_text css_animation= »fadeInUpBig »]

Hello la Creative Family,

J’espère que vous allez bien !

Comme vous avez pu le voir sur nos réseaux sociaux, nous avons clôturé hier soir notre concours Spécial CND Scentsations avec notre Ambassadrice et Éducatrice Internationale : YUKO !

Vous ne la connaissez pas encore ? Voici une petite biographie :

« À mon compte depuis 8 ans, je suis fière d’être autodidacte.
J’ai commencé par travailler pour une marque de vernis classique française, et je me suis rôdée en manucurie sur les nail bars dans des endroits très formateurs (Galerie Lafayette, Le Bon Marché, le Bazar de l’Hotel de Ville), puis j’ai été en détachement dans des palaces.
J’ai également mis 2 pieds dans l’évènementiel, pour des marques prestigieuses (Nike, Adidas, Octobre Rose, Hello Kitty).
Et en même temps, j’ai voulu tester aussi le monde de la mode avec des shootings photos et les défilés de la Paris Fashion Week pendant plus de 5 ans.
J’ai eu ensuite envie de faire mes armes avec ma propre clientèle, et depuis 4 ans j’ai l’extrême plaisir de servir des gens incroyablement humains.
J’ai eu le privilège de travailler pour de grandes marques (Louis Vuitton, Dior, Chanel…), mais aussi de grandes personnes (Aya Nakamura, Madonna…).
Et depuis bientôt 2 ans, j’ai la chance de partager ma passion avec les élèves de l’école privé d’esthétique Catherine Sertin – Silvya Terrade en classe de CQP prothésiste ongulaire.

Je suis aujourd’hui ravie de mettre mon expertise, mon expérience, et ma passion au service d’une marque aussi prestigieuse que CND. Et je vous accompagnerai avec plaisir pour vos futures formations. »

Yuko est donc la personne qui se chargera toutes vos futures formations CND chez Creative Paris.

Envie de connaître les créneaux de formation ou suivre les fabuleux nail arts de Yuko suivez-nous sur Instagram : @creativeparis et @yukobyyuko .

Une Story à la Une arrive très prochainement !

Restez connectés !

Passez une bonne soirée !

Bisous bisous,

Madison[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]