Creative Paris – Yumi Lashes x Yumi Brows

Hello la Creative Family,

J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui nous sommes lundi ! Qui dit lundi, dit début de semaine !

Et si on commençait la semaine avec une bonne nouvelle !

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire un petit article sur : Comment se passe un soin Yumi Lashes et Yumi Brows : 

Le soin Yumi Lashes en 3 étapes :

  1. L’esthéticienne vous pose un sérum liftant, pour étendre au maximum la longueur des cils, pendant une dizaine de minutes.
  2. Ensuite elle pose un sérum fixant, pour bien garder la longueur et le recourbement des cils, pendant encore une dizaine de minutes.
  3. Et pour finir, place à la pose d’une coloration pour cils, à laisser poser plus ou moins longtemps (8 à 9 minutes) selon l’intensité souhaitée.

Une fois le traitement terminé, l’esthéticienne peut appliquer un soin pour nourrir et fortifier les cils, avant de séparer les cils un par un pour admirer le résultat.

Un résultat bluffant et un effet oeil de biche pendant environ 8 semaines.

Restructuration des sourcils YUMI BROWS :

Ce soin est une nouvelle technique pour sublimer les sourcils, en les nourrissant avec de la kératine, des protéines, et des vitamines. Il consiste à effectuer une restructuration de sourcils, à lifter les poils dans la même direction, à faire une teinture, et pour finir, recevoir un soin-sérum pour les chouchouter.

Recommandé pour les sourcils indisciplinés, raides ou en arrière, ce soin convient également à ceux qui ont des sourcils minces ou des cicatrices à cacher

Une technique révolutionnaire composée de produits nourrissants et renforçateurs pour les sourcils.

Ça vous intéresse ? N’hésitez pas à contacter Creative Paris qui cherche actuellement 2/3 modèles pour un soin Yumi Lashes et Yumi Brows pour une montant de 60 € !

Bisous bisous,

Madison