Test – Magic Remover VS Offly Fast

Hello tout le monde !
J’espère que vous allez bien.

Comme promis, je vous fais mon petit debrief sur la nouvelle solution « star » sur les réseaux sociaux (principalement sur Instagram). 
J’ai acheté 2 produits différents de la marque MAGIC REMOVER : Un sur Amazon et un sur Instagram.

D’habitude, pour enlever mon vernis semi-permanent, j’utilise le kit de dépose CND avec la solution « Offly Fast« , j’ai toujours été super satisfaite par cette méthode.
Cependant, le fait d’avoir une solution en forme de vernis, qui avait l’air plus rapide et simple m’avait énormément attiré ! 

Mais comme vous le savez il y a TOUJOURS un MAIS : Le produit est vendu comme une solution sans produits chimiques, mais dès l’ouverture du flacon vous sentez une forte odeur de produit chimique ! De plus, lors de l’application du produit sur les ongles, vous sentez de fortes brûlures sur vos peaux ! (Je vous assure c’est très douloureux). Cependant, le résultat est présent : On a une dépose rapide (certains outils comme une bâtonnet de buis sont nécessaires). 

Voici les photos des produits achetés : 

Ces deux produits sont très efficaces à l’instant t. Cependant, quelques jours après la dépose mes ongles ont commencé à se casser et ma plaque de l’ongle était abimée. 

Vous trouverez deux petites preuves issues de ces deux produits : 

Dans ces photos, vous voyez que mes ongles se sont cassés (très facilement). Les ongles sont très fragils après cette solution ! 

Cependant quand j’utilise mon kit de dépose Offly Fast, je n’ai jamais rencontré le moindre problème sur la durée. 

C’est pour cela que je veux vous tenir informé sur les bien et mauvais faits de ces produits qui font « fureur » sur le marché.

Si vous avez la moindre questions sur ces produits, un petit commentaire et je suis là !  

Bisous bisous, Madison.