Moroccan Tan – Test Moroccan Tan® Instant Tanning Lotion

Hello la Creative Family !

 

J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end !

Aujourd’hui je vous fais part de mon test produit sur la marque de tanning Moroccan Tan : Connu pour son 100% vegan et 100% naturel, Moroccan Tan est selon moi la marque qui répond le mieux à mes besoins en terme de bronzage 100% NATUREL.

Au-delà du 100% vegan et naturel, j’adore leur concept : « Produit infusé à l’huile d’argan ». Aujourd’hui nous sommes très attentifs à ce genre de produits bio.

Passons au test !

J’ai utilisé le produit Moroccan Tan® Instant Tanning Lotion avec le gant Moroccan Tan :

Je préfère mettre un point d’honneur sur le gant : Le gant Moroccan Tan est vraiment ergonomique ainsi qu’une texture en velours magnifique, et bien évidemment il est doublé par une matière plastifiée à l’intérieur pour éviter que le produit ne déteigne sur votre main et ne vous fasse des tâches de tanning sur vos mains.

Comment procéder pour l’application du produit ?

  1. Exfolier la peau
  2. Appliquer le produit sur le gant
  3. Effectuer des mouvements circulaires afin de garantir un bronzage homogène
  4. Laisser sécher le produit le temps indiqué sur votre flacon
  5. Profiter de votre teint sublimé et bronzé.

Afin de vous montrer les résultats spectaculaires de ce produit, j’ai appliqué le produit sur le haut du corps pour que vous puissiez voir la différence :
W O W !

Mon bronzage a durée 4 à 5 bons jours, bien évidemment à force de se laver le tanning s’estompait petit à petit mais en terme de rapport qualité/prix, je suis amplement satisfaite de cette trouvaille qui ne va pas tarder à arriver en France !

L’odeur est juste canon ! Et pour un produit de tanning c’est assez rare !

Je sais que Moroccan Tan France sera bientôt lancé avec leur site, je vous tiendrai informé dès que j’aurai la date fixe du lancement.

Si vous avez la moindre question : N’hésitez pas à me mettre vos questions en commentaire !

Bonne fin de week-end !

Bisous bisous ,

Madison.